Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil d'achat ?

Aller en bas 
+7
Yago
Flep
Tazou
mastercar
ibutcher
benstroom
Pascal_TTH
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 0:27

moi aussi je veux aller au Ring avec une vraie voiture mad2
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 09/06/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 18:57

J'ai deja fait mon stock de pneus pour l'annee a venir :

Conseil d'achat ? - Page 3 Photo196medium7dm

Conseil d'achat ? - Page 3 92

rire
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Rang: Administrateur
Yago


Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 08/06/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 19:01

ibutcher a écrit:
J'ai deja fait mon stock de pneus pour l'annee a venir

Je n'en vois que quatre mouais rire

Là, tu en as pour deux trois aller-retour, au moins les pneus arrière, non ? langue
Revenir en haut Aller en bas
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 09/06/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 19:07

rire
Revenir en haut Aller en bas
Pascal_TTH
Langue pendue
Pascal_TTH


Nombre de messages : 213
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/12/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 3:01

Pascal_TTH a écrit:
J'ai testé la voiture aujourd'hui. Elle est commandée... rire

SLK 200K
Peinture métalisée (Iridium)
Intérieur cuir (multi-rouge)
Protection carter
Alarme VV2
Airscarf
Sièges chaffants
Direction paramétrique
Parktronic
Rétroviseurs escamotables
Jantes 17 pouces
Châssis sport abaissé
Télécommande toit
Eclairage d'ambiance
Suppression sigle
Coupe-vent plexi

+ Comand APS

In extremis, j'ai fait ajouter le Comand APS aujourd'hui ! rire C'est un truc qui fait GPS, lecteur DVD-Vidéo, lecteur CD, lecteur MP3 (bouffe les DVD-R/RW de MP3).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-slk.com
hapax
Langue pendue
hapax


Nombre de messages : 541
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 11:43

Ca fait envie tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
benstroom
Langue pendue
benstroom


Nombre de messages : 641
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 11:53

sympa comme option effectivement. T'as une meilleure install' audio par la meme occaz ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 13:47

pratique le command Smile

c'est aussi compatible avec l'ipod, tu peux aussi rajouter l'option si tu veux rire c'et ce que mon pere vient de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
Pascal_TTH
Langue pendue
Pascal_TTH


Nombre de messages : 213
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/12/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 20:49

Tazou a écrit:
pratique le command Smile

c'est aussi compatible avec l'ipod, tu peux aussi rajouter l'option si tu veux rire c'et ce que mon pere vient de faire Wink

Bah, pas vraiment besoin de mettre l'iPOD sur le Comand APS vu qu'il lit les compilations de MP3 sur DVD et les DVD-Vidéo et Audio. C'est 2x plus puissant que la sono de base qui est déjà correcte. En fait, je pensais prendre l'Audio 50 pour y mettre l'iPOD mais 1500€ + 500€, on approche le tarif du Comand APS qui fait en plus GPS graphique (avec carto sur DVD ce qui n'est pas le cas du 50 où il faut mettre chaque fois le CD de navigation). En plus, en prennant le Comand APS, je passais à une nouvelle tranche de remise (pack platinium) et que finalement, je l'ai pour ~2000€ contre 2780€ catalogue. Ils font des belles remises chez Mercedes (8.9% au total sur ma SLK).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-slk.com
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 21:21

Ok d'acc, je ne savais pas pour le Comand APS Smile

Sympa la remise, il me semble qu'au max chez Mercedes, tu peux obtenir jusqu'a 12% en concession
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
Pascal_TTH
Langue pendue
Pascal_TTH


Nombre de messages : 213
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/12/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 21:55

D'après un topic SLK et un concessionnaire français avec qui j'ai parlé en PM, en France, ils ne font pas souvent 8% sur ce type d'auto. En général, 6 à 7 max. Enfin, c'est ce qu'il m'a dit. Actuellement, en Belgique, c'est le salon de l'auto d'où les bons prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-slk.com
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 22:35

sur le SLK peut etre Smile

mon expérience porte pour la classe E Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
Pascal_TTH
Langue pendue
Pascal_TTH


Nombre de messages : 213
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/12/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 0:50

C'est mon premier achat Mercedes... Je ne suis pas en mesure de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-slk.com
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 1:06

Pascal_TTH a écrit:
C'est mon premier achat Mercedes... Je ne suis pas en mesure de juger.

ah, tu en envisages deja un autre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
Pascal_TTH
Langue pendue
Pascal_TTH


Nombre de messages : 213
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/12/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 1:18

Non, pas vraiment ! J'ai bien assez avec ma future SLK. La seule autre qui m'intéresserait est la SLR mais je ne gagne pas au lotto ! mad2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-slk.com
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 2:53

Concernant les remises mercédes, effectivement les moyennes sont de 7 à 8 % en négociant, ensuite la technique pour optenir 12% et même parfois au dessus, consiste à faire immatriculer le véhicule par le concessionnaire à son nom et la mettre à son nom au bout de 4 à 6 mois, mais là,il faut vraiment être pote avec le concessionnaire. Ensuite non seulement, il y a remise, mais surtout ce sont les options offertes qui peuvent être un plus et faire baisser le prix. En france, c'est variable surtout en fonction de la direction, et il faut parfois faire venir la voiture d'un autre bout de la France pour obtenir un prix, mais cela vaut le coup.

Etant réputée auprès des concessionnaires comme une chiante de première sur les négociations, il est souvent arrivé qu'ils me rappellent mais trop tard, n'ayant pas accepté de s'aligner dès le début. Ex le concessionnaire le plus près de chez moi, c'est fait louper deux ventes pour mes voitures, pour la troisième, il me faisait un pont d'or.......lol, car en plus je le faisais chier en arrivant avec les voitures achetées ailleurs que chez lui pdtr

En revanche, par expérience, quand le premier Clk est sorti il y a plusieurs années, les négociations ont été très dures, les concessions ayant comme consigne de ne pas négocier vue la forte demande et les délais, mais il a suffit que j'aille la chercher en province pour négocier la peinture, la mise en circulation, la carte grise, mais pour eux l'honneur était sauf puisque sur le prix de base, il y a avait peu de remise.

Mais soyons clairs, on négocie mieux une classe S qu'un SLK rire

PS : en plus, je ne sais même pas si les prix de base sont équivalents en france et en belgique ???
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 3:07

mon padre doit etre tres fort alors, il a eu 10% lors de l'achat de sa E, et l'immatriculation a son nom tout de suite rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 18:05

Tazou a écrit:
mon padre doit etre tres fort alors, il a eu 10% lors de l'achat de sa E, et l'immatriculation a son nom tout de suite rire


rire Oui, mais comme tu le fais remarquer c'est une classe E, et moi je te parle en général par rapport à une Slk pour autour de 8%. Et si tu lis bien je te parle de 12 et même 15% mais là, on n'a pas forcèment l'immatriculation à son nom directement........lol.
Mais c'est toutefois une bonne négociation à 10%, et les négociations sont plus faciles en fonction de la sortie du modèle de la voiture que sur la date proche de fin de série (un an avant par exemple). Quand j'ai hésité sur le coupé volvo à l'époque il devait l'arrêter l'année d'après, ils m'ont proposé 15% de remise sans que j'ouvre la bouche.......lol. Faut dire aussi que c'est pratiquement invendable par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 09/06/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 19:55

december a écrit:
Quand j'ai hésité sur le coupé volvo à l'époque

Franchement, December ! On en apprend des choses pas tres avouables dans ce topic .... rire
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 1:08

ibutcher a écrit:
december a écrit:
Quand j'ai hésité sur le coupé volvo à l'époque

Franchement, December ! On en apprend des choses pas tres avouables dans ce topic .... rire

pdtr j'ai jamais hésité pour une renault V6, je suis chargée de famille. Donc je reste dans la tranche coupé de luxe mais quatre place, et puis d'abord..........même que!!!! et pour en revenir au sujet initial de la SLK, le nouveau modèle est superbe, mais bon va expliquer aux enfants langue En plus, ils m'emmerdent, car le CLK coute plus cher rien que pour qu'ils aient de la place rire
Revenir en haut Aller en bas
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 09/06/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 1:28

Coupe Volvo ...

Je m'en remets toujours pas ! pdtr

Tu n'as pas hesite avec une Calibra non plus ? rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 1:43

ibutcher a écrit:
Coupe Volvo ...

Je m'en remets toujours pas ! pdtr

Tu n'as pas hesite avec une Calibra non plus ? rire Wink

Tirez pas sur l'ambulance pdtr D'abord, si je devais changer immédiatement ma préférée est une jaguar XKR pour rester dans le coupé, et si je passe en berline, je reste fidèle à ma marque en CLS!!!

Euh, c'est quoi une calibra, un truc d'opel ??? pepe mur
Revenir en haut Aller en bas
ibutcher
Le citron mécanique
ibutcher


Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 09/06/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 1:51

december a écrit:
D'abord, si je devais changer immédiatement ma préférée est une jaguar XKR

Mieux ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Langue pendue
Tazou


Nombre de messages : 1172
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 2:05

december a écrit:
je reste fidèle à ma marque en CLS!!!

Bien mieux drool

tu me feras faire un tour quand tu l'auras? hein quoi, elle est pas encore commandée? non mais c'est quoi ca enfin? rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pictaz.free.fr/
benstroom
Langue pendue
benstroom


Nombre de messages : 641
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2005

Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 9:30

La XKR me plait bien pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil d'achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat ?   Conseil d'achat ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'achat ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Le débarras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser