Auto, Moto, Aviation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto, Moto, Aviation

Auto, Moto, Aviation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Potion magique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flep
Forumeur Senior
Flep


Nombre de messages : 922
Age : 60
Localisation : Luxembourg / ELLX
Date d'inscription : 14/06/2005

Potion magique Empty
MessageSujet: Potion magique   Potion magique EmptyLun 27 Fév à 12:54

Potion magique Untitled12333335ku
Une boisson créée en France permettrait de faire chuter rapidement le taux d'alcool dans le sang
VILLERS-SUR-ROULE On n'ira pas jusqu'à affirmer que c'est la solution miracle des noceurs, remède anti- gueule de bois et, surtout, anti-alcootest, mais constatons néanmoins qu'aux Etats-Unis, la sévère FDA, food and drug administration, a agréé le produit, baptisé Security. Exportée avec succès aux States et en Corée, la boisson est désormais vendue dans les grands magasins Auchan en France, ainsi que dans les Intermarché et Cora français. On peut aussi la commander par Internet: il vous en coûtera 27,5€ le lot de dix flacons.

Security ne promet rien d'autre que de vous remettre l'alcootest à zéro ou presque, là où sans ce cocktail, vous étiez bon pour l'amende carabinée! La société PPN en Normandie détient les droits de fabrication. Le principe actif? Diminuer de 3 à 6 fois plus vite le taux d'alcool dans le sang! Idéal, donc, pour ceux qui n'aiment pas jouer les Bob au volant. La recette de fabrication est tenue secrète mais PPN explique qu'on trouve l'artichaut parmi les ingrédients de base. Le légume est utilisé pour stimuler le renouvellement du foie. Il ne s'agit donc pas de masquer l'alcool en ingérant le contenu d'une bouteille qualifiée de pas très goûteuse par les testeurs, mais d'accélérer sa destruction par notre organisme, en agissant sur le foie. Des tests sous contrôle d'huissier auraient montré qu'un consommateur enregistrant 1,16g d'alcool dans le sang après un repas arrosé, n'accusait plus à l'alcootest que 0,48g 45 minutes plus tard, après un flacon de Security... N. F.
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Potion magique Empty
MessageSujet: Re: Potion magique   Potion magique EmptyLun 27 Fév à 17:22

Effectivement on en parle beaucoup, mais je ne connais personne qui a testé. Le premier qui fait le test, nous informe, cela peut etre utile rire
Revenir en haut Aller en bas
Koyote
Langue pendue
Koyote


Nombre de messages : 167
Localisation : Grenoble (GNB/LFLS)
Date d'inscription : 12/12/2005

Potion magique Empty
MessageSujet: Re: Potion magique   Potion magique EmptyLun 27 Fév à 17:58

mouais...
Non pas sur la qualité du produit hein si ça marche bon ben tant mieux..
Mais :
_ pousse au crime : autant assumer on boit ou on boit pas...
_ vu le fonctionnement j'ose pas imaginer la gueule du foie... Et est-ce qu'il y a une amm pour ce genre de truc ? ou juste un pauvre test devant huissier pour dire ça marche ?

Parce que jouer sur le métabolisme du foie heu ben faut le vouloir quand même hein.. même sur ordonnance ça se trouve pas comme ça svp
Revenir en haut Aller en bas
december
Langue pendue
december


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 10/06/2005

Potion magique Empty
MessageSujet: Re: Potion magique   Potion magique EmptyLun 27 Fév à 19:53

J'assume le fait que je puisse boire toutefois avec modération. Mais les limites fixées pour se retrouver en cellule de dégrisement sont vraiment très basses.
J'ai toujours été en état de ramener ma voiture, mais un repas normal à deux avec apéritif et une bouteille de vin, on est bon pour 6 points avec en prime la cellule avec les "vrais poivrots" ou sdf notoires. Bon perso, j'ai jamais eu droit, mais mes copains qui y ont fait un séjour dans ce genre de cellule, cela ne laisse pas un souvenir de vacances!!!!! pdtr

Disons que l'utilité du produit serait de limiter les dégats pour ceux qui ne font pas trop d'excès. Moi à 1g16 je serais limite du coma Wink donc je serais bien incapable de prendre ma voiture.

Autant attendre la tolérance zéro, qui nous tombera dessus un jour et là, effectivement, ce sera on boit même un verre et on prend un taxi où on se soule à domicile comme dans les pays nordiques, et là pour l'avoir vu c'est de la destruction totale de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Flep
Forumeur Senior
Flep


Nombre de messages : 922
Age : 60
Localisation : Luxembourg / ELLX
Date d'inscription : 14/06/2005

Potion magique Empty
MessageSujet: Re: Potion magique   Potion magique EmptyLun 6 Mar à 10:21

Potion magique Boireouconduire29pz
Revenir en haut Aller en bas
Tiou
Bavard
Tiou


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2006

Potion magique Empty
MessageSujet: Re: Potion magique   Potion magique EmptyLun 6 Mar à 11:53

Il est où le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Flep
Forumeur Senior
Flep


Nombre de messages : 922
Age : 60
Localisation : Luxembourg / ELLX
Date d'inscription : 14/06/2005

Potion magique Empty
MessageSujet: Re: Potion magique   Potion magique EmptyLun 6 Mar à 15:25

Je me suis dit la meme chose
pour notre digestif sans alcool au bon goût de poire scratch

Potion magique Xxxxxxx6nz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potion magique Empty
MessageSujet: Re: Potion magique   Potion magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potion magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto, Moto, Aviation :: Le débarras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser